AGIRR

Accueil du site > Urbanisme et transport > Liaison ferroviaire Fontoy - Audun le Tiche - Belval > Derniers développements autour de la ligne Fontoy-Audun le Tiche. > Qu’en est il du projet de route Belval Oberkorn ? > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

  • Qu’en est il du projet de route Belval Oberkorn ?

    17 décembre 2010 15:59, par Sylvain
    Ce projet manque cruellement de concertation et les problèmes de mobilité n’ont pas été étudiés à la lumière des enjeux environnementaux actuels sinon le développement des transports en commun auraient été privilégié, et ce n’est clairement pas le cas !...
    Une remarque rapide concernant le traffic routier : si ce projet de route entre Belval et Oberkorn est toujours d’actualité (http://www.route2020.lu/print.php ?file=/restructuration/sud/projets/index.php#2), cela permettrait de relier Tiercelet à Belval en préservant Micheville et en évitant de créer une sortie rue de la cote à Rédange. (...)
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)