AGIRR

Accueil du site > Urbanisme et transport > Liaison ferroviaire Fontoy - Audun le Tiche - Belval > Derniers développements autour de la ligne Fontoy-Audun le Tiche. > Derniers développements autour de la ligne Fontoy-Audun le Tiche. > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

  • Derniers développements autour de la ligne Fontoy-Audun le Tiche.

    19 décembre 2010 21:17, par fred57
    Sur la ligne audun-fontoy, l’on parle beaucoup de la desserte du Luxembourg, mais il ne faudrait pas oublier la desserte inverse, soit Nord-Sud. En effet, aujourd’hui, l’offre de transport en commun est maigre pour aller de la vallée de la Fensch à Metz (et donc Nancy), quasi-inexistante pour relier les Pays-Haut au sillon mosellan. Donc d’accord pour défendre cette réouverture, à condition d’orienter l’offre de transport aussi vers le Sud, c’est-à-dire vers Metz et Nancy, via le raccordement de la ligne Valenciennes-Thionville à la ligne luxembourg-nancy au droit (...)
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)