AGIRR

Accueil du site > Urbanisme et transport > Liaison ferroviaire Fontoy - Audun le Tiche - Belval > Derniers développements autour de la ligne Fontoy-Audun le Tiche. > Derniers développements autour de la ligne Fontoy-Audun le Tiche. > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

  • Derniers développements autour de la ligne Fontoy-Audun le Tiche.

    27 février 2011 23:27, par Brice Burett
    Solution plusque séduisante, la réouverture du maillon Fontoy-Audun le Tiche permettrait la création d’une liaison complémentaire Luxembourg-Nancy par Bettembourg-Esch sur Alzette- Audun le Tiche-Fontoy-Hayange- (Thionville ?)-Uckange-Metz désenclavant le Pays Haut et le val d’Alzette, privé de dessertes intelligente vers le sillon mosellan. Pour en arriver là, il faudra d’abord convaincre le coneil régional et , un certain Philippe Hatzig pour qui, Audun Fontoy n’est qu’une relation n’intéressant que ces deux localité : les audunois pour aller à Fontoy et inversement !! Il est tristement (...)
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)