AGIRR

Accueil du site > A31 bis - le débat > Pour une mobilité durable et multimodale ambitieuse au sein du sillon (...) > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

  • Pour une mobilité durable et multimodale ambitieuse au sein du sillon lorrain !

    12 février 2016
    Le débat public organisé par la commission nationale du débat public (CNDP) entre le 15 avril 2015 et le 30 septembre 2016 sur le projet autoroutier A31bis a été copieusement nourri de nombreuses interventions et contributions citoyennes, ayant contribuées à sa qualité. Après l’accord conclu sur le climat dans le cadre de la COP 21, les enseignements du débat public doivent nous permettre d’orienter les solutions à apporter aux questions de mobilité dans le sillon lorrain dans une optique de développement durable. Si nous saluons la qualité de la synthèse du débat public rendu par la CNDP, nous regrettons la grande tiédeur et le manque d’ambition des recommandations faites à l’Etat. Si l’ensemble du débat public débouchait uniquement sur ces réflexions, il s’agirait d’un véritable gâchis d’énergie et d’argent public.
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)